Voici Gary

Gary Vidal et son épouse Lori ont quatre enfants : Kent (Rebekah), Mac (Hannah), Nicole (Washington) et Alex (Sam). Ils sont devenus grands-parents en octobre 2019 avec la naissance de Nathaniel.   Ils sont très fiers des valeurs que leurs enfants ont développées en grandissant dans une excellente communauté.

Gary est né et a grandi à Meadow Lake, dans le district de Desnethé-Missinippi-Churchill River. Il y a vécu, travaillé, joué, fait du bénévolat et y a servi toute sa vie. Il a obtenu son diplôme de la Carpenter High School en 1983 et a poursuivi ses études à l’Université de la Saskatchewan et au Briercrest Bible College. Il est comptable professionnel agréé (CPA, CGA) et associé du cabinet comptable Pliska Vidal & Co., où il a servi des clients pendant plus de 30 ans.

Gary a été élu maire de la ville de Meadow Lake en septembre 2011, où il a servi sa collectivité jusqu’à sa démission en mars 2019. Il a été élu vice-président du caucus des maires de la Saskatchewan de 2016 à 2018. Il a été nommé au conseil d’administration de SaskWater en 2008, où il a siégé près d’une décennie jusqu’en 2017. Au cours de cette période, il a occupé divers postes, dont ceux de président du Comité de la gouvernance et de la responsabilité d’entreprise, de président du Comité de la vérification et des finances et, enfin, de président du Conseil d’administration de 2015 à 2017.

Au fil des ans, Gary a fait du bénévolat dans diverses fonctions de direction au sein de son église locale et au sein du conseil d’administration du Bethel Gospel Camp, un camp biblique interconfessionnel pour enfants. D’autres de ses activités bénévoles comprennent l’entraînement et la gestion d’équipes de hockey mineur, de baseball et de soccer.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap